Forum des Chasseur de démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Chasseur de démon

Le forum du clan Chasseur de démon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'histoire du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Majin Trunks
Allié
Allié



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2007

L'histoire du clan Empty
MessageSujet: L'histoire du clan   L'histoire du clan Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:18

Histoire:
Tout commença sur la planète 2fight, pendant l'ère Rebirth que le Roi Salagir venait de créer, beaucoup de guerriers avaient déjà atteint le niveau dix, et plus.
Sangohan90 et moi, mon meilleur ami sur cette planète, l'avions atteint facilement. Cet ami m'avait fait entrer dans un des clans principaux de 2fight, la Gorilla Unit.
Il y avait plein d'alliance mais très peu de principaux clans sur 2fight, seulement 18 officiels. Pendant que Sangohan90 et moi se combattions
Deux drôles de guerriers apparurent et nous demandèrent de quitter cette planète avant qu'ils ne nous tuent.
Nous deux, très confiants envers notre puissance, les avons attaqués et échoué facilement. Les guerriers se remirent à nous parler :
-Nous sommes les démons, clan connu d'une planète lointaine de plus d'une dizaine de galaxies Stylver
Le deuxième coupa son allié :
-Mais vous pouvez oublier directement ce nom.
Il tendit sa main vers la tête de Sangohan90, mais j'eus encore assez de force pour tendre le bras devant la tête de mon ami, l'autre dégagea assez de force pour m'exploser tous les os du bras, et me faire tomber dans les pommes.

La semaine d'après, quand je me réveillai, Sangohan90 me fit comprendre qu'il avait fait des recherches sur cette drôle de planète, Styler !
Il découvrit que sur cette planète la vie ne se résumait qu'à une chose, mourir, là-bas, plus d'un millier de tués par jour. Il y avait plusieurs clans de barbares, dont un qui, bizarrement, s'appelait les Démons de l'étranger. Ces monstres détruisaient les guerriers des autres planètes, mais seulement les trois qui ont le plus gros potentiel de combat. Etrangement, il n'y avait eu que deux attaqués par eux, mais, en lisant le journal, ils découvrirent qu'un bébé avait été tué par deux guerriers. Mais, nous ne dirons rien sur eux. Et nous essayâmes de les attirer en contactant leur clan, en leur expliquant qu'ils eurent échoué leur mission!
Nous envoyâmes un message, qui eut une réponse immédiate: "Nos guerriers ont échoué, mais une petite partie de l'élite arrive sur 2fight!"
Sangohan90 et moi avons contacté directement notre position envers eux à notre famille, la Gorilla Unit! Donc nous nous préparâmes en silence avec toute l’élite des GOU, et nous attendions donc l'élite des Démons de l'Etranger. Mais après deux jours, ils n'étaient toujours pas arrivés. Ils décidèrent donc de s'entraîner entre eux, très intensivement. Mais leur entraînement ne dura guère. L'élite des Démons de L'étranger débarquèrent enfin.
Un combat de titan allait débuter, mais juste avant je pris mon courage à deux mains et je me mis à prendre la parole:
-Ennemis! Ne tuez pas le chef d'un des 18 clans les plus importants de cette planète, cela déclarerait une guerre monstrueuse entre nos deux planètes.
Et ils répondirent étrangement:
-Espèce d'imbécile! Si on s'attaque aux planètes étrangères, c'est qu'on est le clan le plus faible de notre planète, Triple andouille!
Quand j'entendis ces paroles envers mon père, décédé pour la protection de son clan, la haine monta en moi et je sautai sur ce monstre. Je lui plantai mon poing dans l'estomac, sans que personne ne puisse réagir, cet acte semblait se passer au ralenti tellement je l'avais frappé rapidement.
Après que leur chef fut tué, les autres monstres sautèrent sur moi, mais Jwf, le chef du clan, et Sangohan90, me défendirent immédiatement.
Cette guerre fut une tuerie impressionnante, et il y eu de sacrés dégâts sur 2fight. Je fis alors une communication à tout le monde pour chercher et trouver les boules de Cristal, objets pouvant exaucer un vœu, pour reformer le clan et reconstruire la planète.
Les 2fighteurs furent automatiquement compréhensifs et recherchèrent les boules de cristal pour nous. Sangohan90 et moi étions très heureux !
Mais il se rappela que les Démons de l'étranger avaient précisé qu'ils n'avaient Envoyé qu'une petite partie de leur élite. Nous nous précipitâmes vers le roi Salagir pour le prévenir qu'une guerre allait éclater sur 2fight, et il me dit que c'était le jeu de la vie, pour en conclure à la mort.
Je fus terriblement blessé intérieurement par ces paroles, mais il ajouta que je n'avais qu'à tenter de créer un clan, avec des guerriers plus puissants que dans la Gorilla Unit !
Je lui répondis que je n’étais pas très connu sur sa planète. Il me dit que seul l'espoir pouvait me faire gagner. Je décidais alors de défier des tas de personnes pour en trouver les meilleures.
Je m'approchais donc de tous les guerriers qui réussirent à exploser mon compteur grâce à leur superbe KI. Je me fis battre plusieurs fois, mais je finis par trouver deux-trois noms de super guerriers. J'envoyais alors un message aux Démons de l'étranger pour leur demander un délai avant de venir avec leurs forces spéciales.
Mystérieusement, ils acceptèrent immédiatement. Et ils m'apprirent qu'ils allaient envoyer une autre partie de l'élite, mais bien plus puissante. J'acceptais.

Je me mis donc à informer les puissants guerriers de la situation qui allait venir, les guerriers n'étaient pas très enthousiastes sur le fait d'avoir beaucoup de chance de mourir, mais ils voulaient défendre 2fight. Mais en observant la trentaine de guerriers que nous formions, je me rendis compte que, seul sangohan90 et moi avions l'expérience des combats et de la vie sur 2fight. Mais, vu leur force, ça ne me faisait pas peur. Je contactais alors les Démons de l’Etranger pour leur dire qu'ils pouvaient envoyer leur petite partie de l'élite. Ils le firent automatiquement!
La guerre recommença sur 2fight, et sérieusement, ce fut pire que la dernière fois. Les GOU avaient l'expérience de combattre, sauf que ces jeunots là, étaient plus puissants qu'intelligents. Malheureusement pour nous, qui furent les seuls à survivre, deux survivants, dans une guerre d'une soixantaine de combattants.
Je recherche à présent de nombreux guerriers pour combattre le reste des Démons de l'étranger, et pour protéger 2fight de tous les monstres qu'elle pourrait contenir. J'ai besoin de créer un clan pour l'honneur d'une planète merveilleuse, je lance ce message à tous les 2fighteurs remplis d'expérience du combat.
La puissance ne compte pas intégralement, mais si vous connaissez tous les secrets pour réussir à battre vos ennemis et progresser, vous nous contacterez dans mon palais privé, alias le forum, je recherche quand même trois bons guerriers pour faire l'élite principale, avec Sangohan90 et moi. Je vous envoie ce message grâce au roi Salagir et ses disciples, veuillez en prendre compte.

Règles:
-Se respecter mutuellement
-Si vous trouvez une boule de cristal, la conserver.
-Rendre la capsule aux alliés
-Etre sûr que vous participez activement a 2fight.

Objectifs principaux:
-Défendre le clan et les alliés de tous les dangers
-Rendre le forum un coin de divertissement.
-Devenir un clan imposant.
-Réussir à trouver la force
-Etre toujours ensemble, à la vie, à la mort









Cordialement le STAFF du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chasseur de démon :: .:: Forum ::. :: Histoire du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser